Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai encore besoin de votre aide, suite au remplacement de ma tahoma (à cause d'un orage), j'ai remplacé ma box et demandé de l'aide à un membre yellow pour...
Bonjour,
J’ai eu le même problème il y a quelques mois, et je n’ai plus eu le problème depuis. Fabien P a raison il faut ELOIGNER LE + POSSIBLE vos box domotiques radio (Tahoma...
Bonjour à tous,
J'ai encore besoin de votre aide, suite au remplacement de ma tahoma (à cause d'un orage), j'ai remplacé ma box et demandé de l'aide à un membre yellow pour...
Bonjour, j’ai le même problème, j’ai toujours ces messages qui s’affichent 3 fois sur 4. C’est un peu problématique je ne peux pratiquement jamais fermer mes volets sans les...