Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

joseph K.

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  • Code pin correcte mais box déjà activée

    bonjour, j'ai acheté une box tahoma, mais lors de l'activation j'ai le message "Code pin correcte mais box déjà activée". le code pin est : 1227-9792-2133 merci...
    patrice P.
    patrice P.

    patrice P.

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    joseph K.
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    Bonjour, c'est bizarre. J'ai le même soucis avec un autre produit mon code est 1742.1010.4893 Si quelqu'un connaît la solution, je prends aussi. Merci
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