Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé

Membre depuis le 05/10/2020

  • 1 question posée
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scenario portail ne fonctionne pas comme voulu

    Bonjour, Je sors tous les matins à la même heure, je me suis dit que ce serait cool que le portail soit déjà ouvert et qu’il se ferme 5’ après. Malheureusement, cela est...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Désolé mais j essaye juste de comprendre…étant donné qu’on a la possibilité de régler une durée d’ouverture, ce qui veut dire pour moi c’est qu’au bout de ce laps de temps. Le...
Haut de page