Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé

Membre depuis le 05/10/2020

  • 1 question posée
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scenario portail ne fonctionne pas comme voulu

    Bonjour, Je sors tous les matins à la même heure, je me suis dit que ce serait cool que le portail soit déjà ouvert et qu’il se ferme 5’ après. Malheureusement, cela est...
    Hervé
    Hervé

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    Hervé
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    Désolé mais j essaye juste de comprendre…étant donné qu’on a la possibilité de régler une durée d’ouverture, ce qui veut dire pour moi c’est qu’au bout de ce laps de temps. Le...
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