Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves Y.

Membre depuis le 05/10/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets Oximo et Zigbee ?

    Bonjour, J'ai récemment acheté un volet roulant piloté par un moteur Somfy Oximo IO. Le vendeur m'assure que celui-ci est compatible avec le protocole ZigBee, pourtant je...
    PiwEL
    PiwEL

    PiwEL

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Yves Y.
    Yves Y.

    Yves Y.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Existe-t-il des moteurs volet roulant Somfy compatibles avec le protocole Zigbee ? Et si oui, quel modèle ? D'avance merci. Cordialement
Haut de page