Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thibaud G.

Code postal:
44700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Rue Charles Richet
Ville:
Orvault
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/10/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code pin correcte mais box déjà activée

    bonjour, j'ai acheté une box tahoma, mais lors de l'activation j'ai le message "Code pin correcte mais box déjà activée". le code pin est : 1227-9792-2133 merci...
    patrice P.
    patrice P.

    patrice P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des Albatros
    Ville:
    héric
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thibaud G.
    Thibaud G.

    Thibaud G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Rue Charles Richet
    Ville:
    Orvault
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je suis en appartement et la box a été fourni avec l'appartement. Merci d'avance pour votre réponse, cordialement.
  • Code pin correcte mais box déjà activée

    bonjour, j'ai acheté une box tahoma, mais lors de l'activation j'ai le message "Code pin correcte mais box déjà activée". le code pin est : 1227-9792-2133 merci...
    patrice P.
    patrice P.

    patrice P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des Albatros
    Ville:
    héric
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thibaud G.
    Thibaud G.

    Thibaud G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Rue Charles Richet
    Ville:
    Orvault
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, même problème comment faire ? Pin 1205-3102-8287
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique