Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon portail fonctionnait sans pb jusqu'à maintenant.
Ce soir je constate que le portail fonctionne différemment. Les portes s'ouvrent lentement et l'une après l'autre...
Bonjour, mon portail fonctionnait sans pb jusqu'à maintenant.
Ce soir je constate que le portail fonctionne différemment. Les portes s'ouvrent lentement et l'une après l'autre...
Bonjour,
Je ne sais pas quel est le process pour répondre à vos réponses.
Pour répondre à Jean-Luc, j'ai installé cette motorisation cet été. Elle a environ 6 ois.
J'ai...
Bonjour, je viens d'installer un SGA 6000. Tout marchait comme prévu jusqu'au moment ou j'ai raccordé mes cellules photéléctriques.
Elles semblent marcher.
Portail fermé...
Merci encore à vous deux.
Il m'est arrivé au cours de ma carrière de travailler dans le support informatique. On avait un acronyme pour ces utilisateurs qui posait des...
Bonjour, je viens d'installer un SGA 6000. Tout marchait comme prévu jusqu'au moment ou j'ai raccordé mes cellules photéléctriques.
Elles semblent marcher.
Portail fermé...
Bonjour,
Merci à Jean-Luc et à Ritchie pour leur réponse.
Comme c'est la première fois que j'utilise ce site je n'ai pas trouvé le moyen de répondre à chacun de vous messages...