Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hu L.

Membre depuis le 12/10/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cablage interrupteur MS200

    Bonjour, Je souhaite un éclaircissement sur le cablage de mon volet roulant. J’ai installé un MS200 filaire et dans la notice (1) il est indiqué que le marron est le sens 1...
    Hu L.
    Hu L.

    Hu L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Hu L.
    Hu L.

    Hu L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    En effet, je n’y avais pas pensé mais c’est logique. Merci
  • Tahoma avec Radiateur Sauter

    Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum et bien d'autres pour essayer d'avoir le plus de renseignements sur l'utilisation de Somfy avec mes radiateurs. En fait j'envisage...
    Hu L.
    Hu L.

    Hu L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Quentin H.
    Quentin H.

    Quentin H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour, Je me permets de participer sur ce fil car je découvre la programmation des radiateurs Sauter avec Tahoma. Plusieurs questions, car j'ai un comportement "étrange"...
Haut de page