Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien A.

Membre depuis le 13/10/2020

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur survenue

    Depuis ce matin lorsque je veux me connecter à l’application thermostat connecté. mon identifiant et mon mot de passe sont demandés et après tentative de connexion j'ai le...
    Wilfrid D.
    Wilfrid D.

    Wilfrid D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Ça marche, merci beaucoup pour votre réactivité, j'ai pu tout programmer. Bonne journée Sébastien Arambourg
  • erreur survenue

    Depuis ce matin lorsque je veux me connecter à l’application thermostat connecté. mon identifiant et mon mot de passe sont demandés et après tentative de connexion j'ai le...
    Wilfrid D.
    Wilfrid D.

    Wilfrid D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Mon Pin est le 1724-0469-4050. J'ai réussi à apairer le récepteur avec le thermostat mais toujours aucune possibilité de me connecter sur l'application...
  • erreur survenue

    Depuis ce matin lorsque je veux me connecter à l’application thermostat connecté. mon identifiant et mon mot de passe sont demandés et après tentative de connexion j'ai le...
    Wilfrid D.
    Wilfrid D.

    Wilfrid D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je n'arrive pas à me connecter depuis hier. Et je suis en train d'essayer d'installer le produit du coup je suis bloqué dans mon...
Haut de page