Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse. Le câblage du boîtier n'est pas à remettre en cause. C'est plutôt celui de la cellule !...
Vous dites que les cellules sont...
Bonjour Quentin,
Je ne sais pas vous dire le type de motorisation. Le moteur est situé dans le volet roulant...
Sur la photo ci-jointe vous verrez le câblage actuel. Ce que je...
Bonjour à tous,
Je me suis décidé à changer ma cellule 686024 par la cellule 9013647 comme conseillé dans le fil de discutions. Lorsque j'ai remis le courant la nouvelle...
Merci pour votre réponse.
La cellule est posée à l'intérieur du garage. Elle sert à la détection d'un obstacle. La cellule est fixée à 5cm du sol. Elle a une portée de 3,5m...
Bonjour,
Il s'agit d'une cellule photoélectrique d'un volet roulant d'un portail de garage. Celle ci fonctionne de plus en plus mal et je souhaiterais la remplacer.
Merci de...