Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaut S.

Membre depuis le 14/10/2020

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  • erreur survenue

    Depuis ce matin lorsque je veux me connecter à l’application thermostat connecté. mon identifiant et mon mot de passe sont demandés et après tentative de connexion j'ai le...
    Wilfrid D.
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    Bonjour Je suis bête je n'ai jamais essayé en 4g. Apres essai cela fonctionne en 4g. Cela bug uniquement en wifi Sur mon compte on m'informe d'erreur de communication mais...
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    Depuis ce matin lorsque je veux me connecter à l’application thermostat connecté. mon identifiant et mon mot de passe sont demandés et après tentative de connexion j'ai le...
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    Bonjour J'ai exactement le même problème que vous, impossible d'accéder à mon compte Somfy depuis 2semaines, j'ai également désinstaller l'application sans succès, voila mon...
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