Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nelly A.

Membre depuis le 17/10/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage télécommande volets roulants

    Bonjour, Je souhaite régler la télécommande de centralisation des volets roulants de la maison. Il s agit d une télécommande somfy 74300. Comment faire ? Par ailleurs, tous...
    Nelly A.
    Nelly A.

    Nelly A.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nelly, Voici la procédure de remise à zéro d'un moteur de volet, attention cette procédure doit être faite sur l'arrivée électrique propre au moteur : Remise à zéro...
Haut de page