Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens, totalement novice, car j'ai un problème avec le volet roulant motorisé filaire déjà installé dans l'appartement que j'ai racheté il y a 5ans, et qui semble...
J'ai simplement remplacé l'interrupteur Haut/stop/bas filaire par un autre interrupteur connecté, qui me permet de contrôler l'interrupteur par le wifi :
https://www.amazon...
Bonjour,
Je viens, totalement novice, car j'ai un problème avec le volet roulant motorisé filaire déjà installé dans l'appartement que j'ai racheté il y a 5ans, et qui semble...
Bonjour Jean-Luc et merci pour votre intérêt !
Je n'ai pas de commande radio.
L'installation a été faite pas le propriétaire qui m'a revendu l'appartement, seule la commande...