Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de motoriser ma porte de garage avec un GDK700. J'ai suivi les étapes et le cycle d'auto apprentissage c'est bien déroulé. Je peux ouvrir et fermer la porte...
Bonjour,
Je viens de motoriser ma porte de garage avec un GDK700. J'ai suivi les étapes et le cycle d'auto apprentissage c'est bien déroulé. Je peux ouvrir et fermer la porte...
Re-bonjour,
Je profite de vos connaissances pour vous posez une autre question, peut-être avez-vous la réponse.
Ma motorisation précédente (LS9000) était connecté à un boitier...
Bonjour,
Je viens de motoriser ma porte de garage avec un GDK700. J'ai suivi les étapes et le cycle d'auto apprentissage c'est bien déroulé. Je peux ouvrir et fermer la porte...
Bonjour,
Je viens de motoriser ma porte de garage avec un GDK700. J'ai suivi les étapes et le cycle d'auto apprentissage c'est bien déroulé. Je peux ouvrir et fermer la porte...
Re bonjour,
L'auto apprentissage a été fait et selon la notice il a été correct, à savoir ouverture/fermeture et le voyant B qui s'est éteint à la fin.
Je n'est pas fait les...