Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain B.

Membre depuis le 02/11/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telis, bouton d'accroche mural pour la télécommande

    Bonjour, je viens de rénover mon appartement et j'ai perdu 2 boutons pour accrocher au mur des commandes Telis pour mes volets roulants, impossible de trouver ces boutons sur...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Je viens de recevoir les accessoires demandés. Un grand merci aux équipes Yellow. Il est très réconfortant d'avoir cette qualité de service pour une installation qui a plus de...
  • Telis, bouton d'accroche mural pour la télécommande

    Bonjour, je viens de rénover mon appartement et j'ai perdu 2 boutons pour accrocher au mur des commandes Telis pour mes volets roulants, impossible de trouver ces boutons sur...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci du conseil, Voici la photo de la télécommande, j'attends à présent le conseil du Yellow. Alain b.
Haut de page