Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai passé commande d'une centrale Tahoma & d'un programmateur Somfy Radio pour FP (2401244) avec 4 modules radio FP (2401246) pour piloter mes 3 zones...
Merci pour votre réponse.
C'est bien ce que je craignais. Vu que c'est en radio, je pensais qu'il y avait la possibilité via un dongle ou autre de récupérer les infos sans...
Bonjour,
J'ai passé commande d'une centrale Tahoma & d'un programmateur Somfy Radio pour FP (2401244) avec 4 modules radio FP (2401246) pour piloter mes 3 zones...
Bonsoir Sébastien,
J'ai vu que vous contrôliez vos radiateurs via Jeedom.
Est-il obligatoire de passer par une box tahoma pour transmettre les informations aux radiateurs ou...
Bonjour,
On a acheté un appartement équipé de deux protocoles, io et enocean.
On souhaite passer à la box Tahoma afin de permettre la création de scénarios (impossible avec la...
Bonsoir et merci pour vos réponses.
Il est fort dommage d'avoir intégré un protocole (fort intéressant d'ailleurs) il y a maintenant plusieurs années pour au final n'intégrer...