Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean P.

Membre depuis le 04/11/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • API Publique en remplacement IFTTT?

    Bonjour, Plusieurs posts mentionnent l'API publique que l'on retrouve ici https://developer.somfy.com/release-notes. Cette API n'a pas connu d'évolution depuis maintenant...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je suis très déçu de voir qu'il n'est pas possible de récupérer les infos de l'alarme Somfy via son API et que celle-ci n'a pas évoluée depuis 2 ans ... C'était...
Haut de page