Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant égaré une télécommande Keytis, j’ai acheté une Keypop 2 pour la remplacer. Elle fonctionne correctement avec mon portail, mais je n’ai pas trouvé comment...
Finalement j'ai réussi à la configurer en suivant cette procédure:
https://www.youtube.com/watch?v=USchz6YwmXg&ab_channel=SomfyFrance
Il me manquait effectivement l'appui...
Bonjour,
Ayant égaré une télécommande Keytis, j’ai acheté une Keypop 2 pour la remplacer. Elle fonctionne correctement avec mon portail, mais je n’ai pas trouvé comment...
Bonjour,
J'ai bien trouvé le contact sur la télécommande keypop et effectué l'association avec mon centralis indoor RTS 2, mais aucun mouvement du volet?
Lorsque j'appuye...