Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hardt N.

Membre depuis le 16/11/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acquisition d'un tahoma d'un ancien propriétaire

    Bonjour, L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de ma maison. Cette maison n'est pas la sienne ( ce propriétaire a vendu sa maison suite à son...
    Elan
    Elan

    Elan

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Hardt N.
    Hardt N.

    Hardt N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour , effectivement j'ai reçu un mail de confirmation ce matin sur la désactivation de cette dernière , je vous remercie pour votre sérieux et votre réactivité...
  • Acquisition d'un tahoma d'un ancien propriétaire

    Bonjour, L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de ma maison. Cette maison n'est pas la sienne ( ce propriétaire a vendu sa maison suite à son...
    Elan
    Elan

    Elan

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Hardt N.
    Hardt N.

    Hardt N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour j'en profite également de ce topique , j'ai récemment fait l'acquisition d'une Box Tahoma avec tous sont contenu , mais bien sur elle est toujours active sur l'ancien...
Haut de page