Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gilles B.

Membre depuis le 17/11/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Arrêter ouverture portail coulissant

    Bonjour Le portail coulisse devant le portillon. Je cherche un moyen de bloquer l'ouverture du portail lorsque le portillon est ouvert. Mon électricien a installé un contacteur...
    gilles B.
    gilles B.

    gilles B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Stopper le portail dans les deux sens avec le boitier du S600 sera impossible ! Il faudra être prudent...
Haut de page