Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon M.

Membre depuis le 20/11/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Aide activation box tahoma déjà activé

    Bonjour Je viens de recevoir une box tahoma pour mon logement, mais lors de l activation j ai le message "code pin correct mais box déjà activée. Pourriez-vous m'aider SVP...
    cedric B.
    cedric B.

    cedric B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Simon M.
    Simon M.

    Simon M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonsoir Thomas merci pour votre réponse rapide. Je ne pourrai donc rien en faire ? Il n'y a pas possibilité de la réinitialiser comme vu sur d'autre post ? Et de demander un...
  • Aide activation box tahoma déjà activé

    Bonjour Je viens de recevoir une box tahoma pour mon logement, mais lors de l activation j ai le message "code pin correct mais box déjà activée. Pourriez-vous m'aider SVP...
    cedric B.
    cedric B.

    cedric B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Simon M.
    Simon M.

    Simon M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Thomas, J'ai l'intention d'acheter d occasion une box tahoma dont le pin est le 0203-6743-3892. Le vendeur me dit que suite à une demande de désactivation de box...
Haut de page