Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens de recevoir une box tahoma pour mon logement, mais lors de l activation j ai le message "code pin correct mais box déjà activée.
Pourriez-vous m'aider SVP...
Bonsoir Thomas merci pour votre réponse rapide.
Je ne pourrai donc rien en faire ? Il n'y a pas possibilité de la réinitialiser comme vu sur d'autre post ? Et de demander un...
Bonjour
Je viens de recevoir une box tahoma pour mon logement, mais lors de l activation j ai le message "code pin correct mais box déjà activée.
Pourriez-vous m'aider SVP...
Bonjour Thomas,
J'ai l'intention d'acheter d occasion une box tahoma dont le pin est le 0203-6743-3892.
Le vendeur me dit que suite à une demande de désactivation de box...