Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierrick C.

Membre depuis le 21/11/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage force motorisation portail SGA

    Bonjour A l'ouverture et à la fermeture le portail ralentis bien en fin de course seulement il force beaucoup trop sur les butés. Existe t'il un réglage pour diminuer la force...
    Pierrick C.
    Pierrick C.

    Pierrick C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour un PVC, préférez le même montage que le mien, CàD à la verticale de la patte de fixation. Pourquoi ne pas avoir choisi ce moteur ? https://boutique.somfy...
Haut de page