Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Greg

Membre depuis le 22/11/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Branchement visiophone V100+ sur moteur Faac C720

    Bonjour, Je viens d'installer un moteur de portail Faac C720 et je ne sais pas ou brancher les fil pour l'ouverture de celui ci via mon visiophone Somfy V100+. Du coup je suis...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Voila c'est résolue. Alors petite info sur le bornier du portail si on branche la platine de rue sur les borniers 1&2 ouverture total. Par contre si on branche sur 2&3 ouverture...
  • Branchement visiophone V100+ sur moteur Faac C720

    Bonjour, Je viens d'installer un moteur de portail Faac C720 et je ne sais pas ou brancher les fil pour l'ouverture de celui ci via mon visiophone Somfy V100+. Du coup je suis...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci Jean-Luc B. En faisant un pontage sur 1&2 le portail s'ouvre Donc je vais essayé donc les fils directement de la platine de rue vers le bornier du portail. Je vous...
Haut de page