Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ANDRE C.

Membre depuis le 25/11/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • cablage videophone

    Bonjour, je souhaite installer un visiophone SOMFY v500. Mon portail se trouve à 100m de la maison, relié par un cable 5X2XAWG20. S'agissant à priori d'un cable téléphone...
    ANDRE C.
    ANDRE C.

    ANDRE C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    ANDRE C.
    ANDRE C.

    ANDRE C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Jacky d'avoir accordé autant d'attention à ma question. J'ai donc bien compris c'est la platine intérieure qui est connectée en 220 puis c'est elle qui alimente la...
  • cablage videophone

    Bonjour, je souhaite installer un visiophone SOMFY v500. Mon portail se trouve à 100m de la maison, relié par un cable 5X2XAWG20. S'agissant à priori d'un cable téléphone...
    ANDRE C.
    ANDRE C.

    ANDRE C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    ANDRE C.
    ANDRE C.

    ANDRE C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Richy, "C'est quoi cette idée, pour quoi faire du 220 V ?" Pourquoi pas? Le cable 5X2XAWG20 est trop faible pour transporter du 12 volts sur une distance...
Haut de page