Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite installer un visiophone SOMFY v500. Mon portail se trouve à 100m de la maison, relié par un cable 5X2XAWG20. S'agissant à priori d'un cable téléphone...
Merci Jacky d'avoir accordé autant d'attention à ma question.
J'ai donc bien compris c'est la platine intérieure qui est connectée en 220 puis c'est elle qui alimente la...
Bonjour,
je souhaite installer un visiophone SOMFY v500. Mon portail se trouve à 100m de la maison, relié par un cable 5X2XAWG20. S'agissant à priori d'un cable téléphone...
Bonjour Richy,
"C'est quoi cette idée, pour quoi faire du 220 V ?"
Pourquoi pas?
Le cable 5X2XAWG20 est trop faible pour transporter du 12 volts sur une distance...