Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai pu programmer une télécommande Studio 5 pour gérer individuellement 3 volets velux mais elle ne les gère pas tous ensemble quand je sélectionne tous les canaux...
Bonjour, j’ai suivi votre conseil et mémoriser plusieurs volets sur le même canal.
Malheureusement visiblement Velux ne permet pas d’enregistrer plusieurs télécommandes pour...
Bonjour,
J'ai pu programmer une télécommande Studio 5 pour gérer individuellement 3 volets velux mais elle ne les gère pas tous ensemble quand je sélectionne tous les canaux...
Merci pour votre retour Jean-Luc.
Non je n'ai pas mémorisé tous les volets sur le même canal. Je ne sais même pas si c'est possible!
L'utilité de la Studio 5 est bien de les...