Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un VR sans autre commande qu'un double interrupteur mural auquel je viens d'ajouter un micro-récepteur télécommandé RTS Somfy pour VR.
J'arrive à le détecter...
BRAVO Jean-Luc !!!!!!!!!
Vous avez compris ce qu'il se passait, contrairement à ce qui disait la notice de branchements, mon VR utilise le fil noir pour la descente et le...
Bonjour,
J'ai un VR sans autre commande qu'un double interrupteur mural auquel je viens d'ajouter un micro-récepteur télécommandé RTS Somfy pour VR.
J'arrive à le détecter...
Bonsoir Jean-Luc,
Encore merci pour votre aide.
Malheureusement, malgré l'application scupuleuse de vos recommandations, ça ne fonctionne pas. Le module est bien détecté car...
Bonjour,
J'ai un VR sans autre commande qu'un double interrupteur mural auquel je viens d'ajouter un micro-récepteur télécommandé RTS Somfy pour VR.
J'arrive à le détecter...
Bonjour Jean-Luc, merci pour votre rapide retour.
J'ai bien essayé d'enregistrer le module comme étant un volet roulant dans les équipements RTS mais je n'ai jamais la...