Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DAVID B.

Membre depuis le 26/11/2020

  • 1 question posée
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  • horaires non synchronisés

    Bonjour, Depuis une coupure de courant, mes volets ne se ferment et ne s'ouvrent plus aux heures programmées mais très approximativement en avance ou en retard. Les...
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    Bonjour Nicolas Cela fonctionne! merci David
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    Bonjour, Depuis une coupure de courant, mes volets ne se ferment et ne s'ouvrent plus aux heures programmées mais très approximativement en avance ou en retard. Les...
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    bonjour, J'ai réussi à ajouter mon volet perdu. Tout est bien connecté à ma connexoon. Par contre elle n'est visiblement toujours pas synchronisé puisqu'elle ne respecte...
  • horaires non synchronisés

    Bonjour, Depuis une coupure de courant, mes volets ne se ferment et ne s'ouvrent plus aux heures programmées mais très approximativement en avance ou en retard. Les...
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    bonjour Nicolas, En me rendant sur l'appli à l'instant pour récupérer le code PIN, celle-ci m' a demandé de se mettre à jour. Depuis je peux visiblement prendre le contrôle...
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    Bonjour Jean-Luc B; c'est éloigné, et cela fonctionnait très bien auparavant. merci
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    bonjour, J'ai effectué la synchro et depuis j'ai perdu un volet.... j'ai voulu ajouter un nouvel élément après avoir supprimé le volet en question; en vain. d'ailleurs plus...
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    Bonjour Jean-Luc B Merci pour votre réponse. Est-ce que je risque de perdre le paramétrage de mon installation ? Merci
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