Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une coupure de courant, mes volets ne se ferment et ne s'ouvrent plus aux heures programmées mais très approximativement en avance ou en retard.
Les...
Bonjour,
Depuis une coupure de courant, mes volets ne se ferment et ne s'ouvrent plus aux heures programmées mais très approximativement en avance ou en retard.
Les...
bonjour,
J'ai réussi à ajouter mon volet perdu.
Tout est bien connecté à ma connexoon.
Par contre elle n'est visiblement toujours pas synchronisé puisqu'elle ne respecte...
Bonjour,
Depuis une coupure de courant, mes volets ne se ferment et ne s'ouvrent plus aux heures programmées mais très approximativement en avance ou en retard.
Les...
bonjour Nicolas,
En me rendant sur l'appli à l'instant pour récupérer le code PIN, celle-ci m' a demandé de se mettre à jour.
Depuis je peux visiblement prendre le contrôle...
Bonjour,
Depuis une coupure de courant, mes volets ne se ferment et ne s'ouvrent plus aux heures programmées mais très approximativement en avance ou en retard.
Les...
Bonjour,
Depuis une coupure de courant, mes volets ne se ferment et ne s'ouvrent plus aux heures programmées mais très approximativement en avance ou en retard.
Les...
bonjour,
J'ai effectué la synchro et depuis j'ai perdu un volet.... j'ai voulu ajouter un nouvel élément après avoir supprimé le volet en question; en vain. d'ailleurs plus...
Bonjour,
Depuis une coupure de courant, mes volets ne se ferment et ne s'ouvrent plus aux heures programmées mais très approximativement en avance ou en retard.
Les...