Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation slidymoove 600 pour un portail mesurant 5 mètres.
Auto-apprentissage ok, mais après brancher les cellules le voyant rouge ne...
Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation slidymoove 600 pour un portail mesurant 5 mètres.
Auto-apprentissage ok, mais après brancher les cellules le voyant rouge ne...
Oui pardon pour le manque de clarté, il s’agit bien du feu LED.
C’est un feu LED qui vient avec le slidymoove 600 et non ampoule.
Le voyant du boîtier est toujours éteint...
Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation slidymoove 600 pour un portail mesurant 5 mètres.
Auto-apprentissage ok, mais après brancher les cellules le voyant rouge ne...
Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation slidymoove 600 pour un portail mesurant 5 mètres.
Auto-apprentissage ok, mais après brancher les cellules le voyant rouge ne...
Merci pour vos retours.
En effet, en mettant les capots ça marche correctement.
Merci beaucoup.
Par contre le feu ne s'allume toujours pas.
J'utilise un cable 6 fils...