Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Benjamin P.

Code postal:
51100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/11/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment gérer le airzone de mon chauffage/Clim gainable via la tahoma ?

    Bonjour, Je suis sur le point d’acheter un chauffage/Clim gainable pour mes combles, équipe de la régulation airzone qui peut être équipé d’une passerelle knx. Possédant une...
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    51100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    51100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Pour information, voici la réponse de somfy. Pour le moment cela n'est pas compatible mais peut-être prochainement avec le thermostat connecté. Cordialement...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique