Bonjour
J'ai une Tahoma neuve. J'ai un compte SOMFY. Lorsque je vais sur l'application, je n'arrive pas à activer la Tahoma car on me dit qu'elle est déjà activée lorsque je...
Bonjour
Je n’ai pas reçu de lien d’activation. Est-ce normal? Combien de temps cela peut-il prendre avant de recevoir ce nouveau lien d’activation ?
Merci
Bonjour
J'ai une Tahoma neuve. J'ai un compte SOMFY. Lorsque je vais sur l'application, je n'arrive pas à activer la Tahoma car on me dit qu'elle est déjà activée lorsque je...
Bonjour
J'ai une Tahoma neuve. J'ai un compte SOMFY. Lorsque je vais sur l'application, je n'arrive pas à activer la Tahoma car on me dit qu'elle est déjà activée lorsque je...
Bonjour
J'ai une Tahoma neuve. J'ai un compte SOMFY. Lorsque je vais sur l'application, je n'arrive pas à activer la Tahoma car on me dit qu'elle est déjà activée lorsque je...
Bonsoir Jean Luc
Je ne pense pas avoir validé cet e-mail.
Ce qui est surprenant, c’est que lorsque je veux l’activer, on me dit qu’elle est déjà activée.
Comment la faire...