Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent V.

Membre depuis le 02/12/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de prises iOT depuis la MAJ Tahoma hier

    Bonjour, Depuis la MAJ Tahoma hier soir, j'ai deux prises de mon réseau qui ne réagissent plus et sont indiquées en anomalie. Que dois-je faire ? Merci,
    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Daniel H.
    Daniel H.

    Daniel H.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Bonjour à toutes et à tous, J'ai réussi à régler le pb de mes prises IO non reconnues après la MàJ de la Tahoma en débranchant celle-ci électriquement et en la reconnectant...
Haut de page