Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier G.

Membre depuis le 03/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ampérage moteur volet roulant ?

    Bonjour, J'ai des moteurs de volets roulants S&SO-RS100 io qui sont branchés avec des prises gigogne sur des prises existantes. Pour réduire les émissions électromagnétiques...
    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour ces réponses. En fait, il ne s'agit pas de brancher le volet dans la prise murale, mais de tirer un câble du circuit PC jusqu'à la fenêtre. Je vais...
Haut de page