Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, à la fermeture, lorsque le vantail droit arrive en butée de fermeture, l'alimentation du gauche se coupe systématiquement (cliquetis) dans boitier de commande. de ce...
Bonjour,
Votre boîtier est en état de panne.
Vous pouvez le faire réparer économiquement. Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact...
Mon moteur SGS 601 est HS, 08/65 (usure) est-ce que je peux le remplacer par un sgs 501/601 ? Par contre dans le boîtier il y a 600W et sur les moteurs adaptables il y a 120W...
Bonjour,
C'est pas si simple !
Ne vous occupez pas des Watts.
Il suffit de consulter la page de correspondance du SAV.
https://boutique.somfy.fr/remplacement-verrin...