Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

j B.

Membre depuis le 04/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème du câblage

    bonjour, je voudrais recâbler mes fils pour pouvoir faire marcher mon portail mais le problème c'est je n'ai plus mon manuel et je ne sais pas comment faire le câblage...
    j B.
    j B.

    j B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Faites-nous une photo du moteur et du boitier. Par contre, on ne sera pas capable de vous dire où va chaque câble sachant que ce n'est pas nous qui avons fait l'installation...
Haut de page