Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens de recevoir une box tahoma pour mon logement, mais lors de l activation j ai le message "code pin correct mais box déjà activée.
Pourriez-vous m'aider SVP...
Bonjour,
Je viens de le faire mais cela ne marche toujours pas. Voici le message :"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Bonjour
Je viens de recevoir une box tahoma pour mon logement, mais lors de l activation j ai le message "code pin correct mais box déjà activée.
Pourriez-vous m'aider SVP...
Bonjour
Je viens d'acheter une box tahoma , mais lors de l activation j ai le message "code pin correct mais box déjà activée.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Le code PIN est le...