Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno D.

Membre depuis le 05/12/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et portail Advisen

    Bonjour Je souhaite connecter mon portail Advisen à ma box Tahoma. J'ai cru comprendre que je devais acquérir: - Récepteur portail réf 1841022 - Transformateur 220/24v...
    bruno D.
    bruno D.

    bruno D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    bruno D.
    bruno D.

    bruno D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Je viens de reconfigurer et ca marche... Cela reste de la "bidouille" car c'est l'appui sur Stop qui permet l'ouverture ou la fermeture.. Cela vient de la déclaration en...
Haut de page