Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard O.

Membre depuis le 05/12/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • activer ma tahoma box ?

    Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une tahoma box et quand je veux l’activer, j’ai le message Code pin est correct mais votre box est déjà activée !! Comment faire pour...
    Bernard O.
    Bernard O.

    Bernard O.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mélanie, Le nécessaire a été fait. Bonne journée,
  • Module Fibaro sur Tahoma

    Bonjour, Je souhaiterais piloter mes volets battants ancienne génération depuis une box tahoma et pour cela il me faudrait y intégrer des modules à 2 contacts secs (à connecter...
    Bernard O.
    Bernard O.

    Bernard O.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, dans ce cas ce module ne convient ;-( Il ne gère pas deux moteurs et encore moins un recouvrant, de plus, c'est uniquement en 230v. Bonnes recherches
Haut de page