Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David M.

Membre depuis le 06/12/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat chauffage HELTUN et Box SOMFY Z-Wave

    Bonjour, j'ai acheté la clef Z-Wave pour TaHoma (Référence 1822492) pour ajouter cette compatibilité à ma Box SOMFY. Je viens de mettre en route mon Thermostat HELTUN pour...
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, A ma connaissance votre produit z-wave n'est pas compatible. https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A9s_TaHoma_octobre_2020.pdf?contentid=442583...
Haut de page