Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, j'ai 4 volets commandés par des centralis RTS et une télécommande Telis RTS. Après avoir changé un moteur et reprogrammé la télécommande RTS centralis du volet j'ai...
bonjour j'ai enfin réussi à isoler électriquement mes volets et réglé 4 volets sur 5 avec leur télécommande.
j'(ai un problème sur un volet pour associer la télécommande sur...
bonjour, j'ai 4 volets commandés par des centralis RTS et une télécommande Telis RTS. Après avoir changé un moteur et reprogrammé la télécommande RTS centralis du volet j'ai...
bonjour malgré la procédure je n'arrive pas avoir chaque volet avec sa propre télécommande et une télécommande qui me commande tout en même temps, pouvez vous m'aider pas à pas...
bonjour, j'ai 4 volets commandés par des centralis RTS et une télécommande Telis RTS. Après avoir changé un moteur et reprogrammé la télécommande RTS centralis du volet j'ai...
bonjour Jean luc,
non j'ai 4 télécommande une pour chaque volet et une télécommande qui commende tous les volets en même temps. Aujourd'hui plus rien ne fonctionne j'ai juste...