Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno

Membre depuis le 08/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dérogation a distance thermostat impossible

    Bonjour , il m'est actuellement impossible de piloter mon thermostat somfy à distance via l'application android . Lorsque je lance une dérogation manuelle via smartphone la...
    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    pour ma part le problème reste entier et malgré qu'un ticket ait été ouvert et une prise de contact via messenger , aucune solution ni même de réponse ne m'a été apportée .
Haut de page