Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice M.

Membre depuis le 10/12/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Tels 4rts

    Bonjour, sur le canal 1 de la Telis il y a 2 volets roulants programmés. Quand j'appuie sur le bouton de la flèche pour descendre, un volet monte et l'autre descend. Vice versa...
    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Hormis cette Télis 4 avez-vous un point de commande pour chaque VR ?
Haut de page