Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Aymeric,
Vous aviez déjà répondu à cette question à un autre interlocuteur. Mais pour moi, pas de solution.
C’est bien une keygo io que j’ai. Lorsque je fais la...
Bonjour Aymeric,
Vous aviez déjà répondu à cette question à un autre interlocuteur. Mais pour moi, pas de solution.
C’est bien une keygo io que j’ai. Lorsque je fais la...
C’est ce fichier que je voulais joindre pour ma question. Je fais bien tout ce qu’il faut. Mais avec ma keygo, pas de signal. J’ai l’impression que la keygo n’envoi pas de...
Bonjour Aymeric,
Vous aviez déjà répondu à cette question à un autre interlocuteur. Mais pour moi, pas de solution.
C’est bien une keygo io que j’ai. Lorsque je fais la...