Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michaël R.

Membre depuis le 13/12/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box tahoma switch

    bonjour j ai une alarme protexiom qui fonctionne en rtc des volets velux avec motorisation somfy en io je voulais acheter une box tahoma sur le net j ai vue que somfy...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Michaël R.
    Michaël R.

    Michaël R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à tous. Je me joins à ce forum et à ce sujet concernant la "Future" Tahoma Switch tant attendue. Selon certaines "sources" fiables, elle devrait arriver fin...
Haut de page