Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai une PAC Atlantic Alfea Extensa IO et une Somfy Tahoma et les données collectées me paraissent complétement incohérentes...
Merci beaucoup Jacky pour votre réponse.
Nous avons emménagé il y a peu de temps et la TaHoma est en service depuis fin novembre donc j’ai peu de recul mais les chiffres m’ont...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai une PAC Atlantic Alfea Extensa IO et une Somfy Tahoma et les données collectées me paraissent complétement incohérentes...
Mon dernier relevé Linky a eu lieu samedi 12/12 à 19h30 et il était de 1236 KWH.
Ce soir j’ai relevé le compteur et il était à 1276 KWH.
Donc 40 KWH en 48h d’après Linky...