Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour des boitiers Tahoma, les sirènes rattachées à l'onglet "ma sécurité" ne fonctionnent plus.
J'invite tous les utilisateurs de Tahoma...
Bonjour.
.Pas fonctionnement de ma sirene intérieure ni de ma sirene extérieure lors d'une simulation d'intrusion. piles ok. mise à jour forcé de la box idem.
Depuis derniere...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Tahoma avec la version 2020.6.4-15
Je souhaite éteindre la led de ma box.
J'ai bien regler le curseur de la led dans l'onglet Compte et...
Bonjour.
Je reviens à nouveau sur mon précédent pb d'extinction de la led de ma box.
La réinitialisation de la box avait, semblait il, redonné la fonctionnalité à la Led...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Tahoma avec la version 2020.6.4-15
Je souhaite éteindre la led de ma box.
J'ai bien regler le curseur de la led dans l'onglet Compte et...