Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christian L.

Code postal:
01480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment démonter le fourreau de mon volet roulant ?

    Bonjour, j’ai un volet roulant sur une grande fenêtre et je suis tombé en panne du jour au lendemain. Je n’arrive pas à sortir le fourreau de son logement pour accéder au moteur...
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    01480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    CLEMENT S.
    CLEMENT S.

    CLEMENT S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue maccartyjy
    Ville:
    BORDEAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Avez vous réussi. J'ai exactement le même cache et donc le même problème que vous. Merci beaucoup. Clément
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique