Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet électrique fonctionnait parfaitement bien. Un soir je l'ai descendu à mi-course comme d'habitude, et le lendemain matin, quand j'ai voulu le remonter, il n'a...
Bonjour,
Mon volet électrique fonctionnait parfaitement bien. Un soir je l'ai descendu à mi-course comme d'habitude, et le lendemain matin, quand j'ai voulu le remonter, il n'a...
Bonjour Gaelle, merci pour votre attention à mes questions ! J'ai fini par appeler Somfy qui m'a indiqué qu'un réparateur allait prendre contact avec moi - je m'étais résignée à...
Bonjour,
Mon volet électrique fonctionnait parfaitement bien. Un soir je l'ai descendu à mi-course comme d'habitude, et le lendemain matin, quand j'ai voulu le remonter, il n'a...
Bonjour,
Mon volet électrique fonctionnait parfaitement bien. Un soir je l'ai descendu à mi-course comme d'habitude, et le lendemain matin, quand j'ai voulu le remonter, il n'a...
Pardon ma réponse est partie trop vite. Je voulais ajouter que j'ai coupé le courant de tout l'appartement, donc je suppose que ça inclut l'arrivée propre du moteur ?
Bonjour,
Mon volet électrique fonctionnait parfaitement bien. Un soir je l'ai descendu à mi-course comme d'habitude, et le lendemain matin, quand j'ai voulu le remonter, il n'a...
Bonjour,
Merci V-Rod pour votre réponse. Je viens d'effectuer le changement de pile mais cela n'a eu aucun effet.
Avez-vous une autre suggestion SVP ?
Merci d'avance... et...