Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel L.

Membre depuis le 22/12/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Recherche de référence barillet à clé

    Bonjour, je recherche la référence du barillet à clé pour un contacteur/interrupteur inverseur à clé type ORION ou Somfy NOM DU PRODUIT : Inverseur à clé ORION à position...
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, Vous pouvez acheter l'INVERSEUR À CLÉ EXTÉRIEUR MONTAGE ENCASTRÉ sous la référence 1850048 via un revendeur professionnel : https://revendeur.somfy.fr/fr_FR...
Haut de page