Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

De La Vallée

Membre depuis le 22/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Logiciel Tahoma?

    Bonjour, J'ai une installation Somfy, volets filaires. Je souhaite installé une box Tahoma associée a des récepteur Somfy 1822660 - Récepteur IZYMO io volet roulant. Le...
    De La Vallée
    De La Vallée

    De La Vallée

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    De La Vallée
    De La Vallée

    De La Vallée

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci V-Rod, Une question supplémentaire me vient à l'esprit. Peut-on connecter la TAHOMA à un serveur autre que Somfy? Par exemple un serveur domestique pour ne pas être...
Haut de page