Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d'installer connexoon après avoir bien activer je suis la procédure de recherche de mes volet io aucun résultat, j'ai une Freebox delta et tous mes volets...
Bonjour
Je viens d'installer connexoon après avoir bien activer je suis la procédure de recherche de mes volet io aucun résultat, j'ai une Freebox delta et tous mes volets...
Bonjour
Je viens d'installer connexoon après avoir bien activer je suis la procédure de recherche de mes volet io aucun résultat, j'ai une Freebox delta et tous mes volets...
Heu comment dire aucune idée a cette question
technologie 2 way's ?
Et comment envoyer cette clé ?
Je n'ai jamais vu de clé dans mes paramètres Freebox
Bonjour
Je viens d'installer connexoon après avoir bien activer je suis la procédure de recherche de mes volet io aucun résultat, j'ai une Freebox delta et tous mes volets...
Bonjour,et Merci d'avoir pris le temps de me répondre,je dois donc générer une nouvelle clé de sécurité ?
C'est cela?
Je pilote mes VR avec des smoove origin io ce sont des...