Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, quelqu'un a-t-il rencontré un pb d'apparition aléatoire d'erreur 13 (Erreur de communication avec chaudière) sur sonde A59 Atlantic ne survenant que lorsque cette sonde...
Bonjour Pascal,
Si je comprend bien, c'est ce que vous appelez "PAC" c'est le Navipass qui est à coté de la chaudière à la cave et la "sonde" c'est le thermostat Navilink qu'on...
Bonjour, quelqu'un a-t-il rencontré un pb d'apparition aléatoire d'erreur 13 (Erreur de communication avec chaudière) sur sonde A59 Atlantic ne survenant que lorsque cette sonde...
Bonne et heureuse année 2021 mais surtout de santé !
Bon j'avoue que je commence a être un peu perdue...de plus, ma chaudière étant sous garantie je laisse les techniciens le...
Bonjour, quelqu'un a-t-il rencontré un pb d'apparition aléatoire d'erreur 13 (Erreur de communication avec chaudière) sur sonde A59 Atlantic ne survenant que lorsque cette sonde...
Merci Pascal, merci pour votre réponse rapide...toute la démarche a suivre que vous décrivez a été faite par les installateurs, ils ont même changé les 3 éléments mais cela fait...
Bonjour, quelqu'un a-t-il rencontré un pb d'apparition aléatoire d'erreur 13 (Erreur de communication avec chaudière) sur sonde A59 Atlantic ne survenant que lorsque cette sonde...
Bonjour,
J'ai également le probléme de "erreur 13".
Je possède une chaudière Naema 2 micro, 1 Navipass io, 1 thermostat Navilink A59 et un bridge Cozytouch. La chaudière et...